Actualités
Le Centre Chiropratique déménage à la fin du mois !
23 Mai 2023
Les dernières semaines n’ont pas été faciles. Plusieurs d’autres vous nous ont vu avec de la colle dans les cheveux, les ongles abimés ou encore des traces de peintures sur les coudes. Mais nous en voyons le bout ! C’est avec plaisir que le 31 mai prochain nous vous accueillons dans nos nouveaux locaux. Tout ne sera pas…
Un nouveau collaborateur intègre notre cabinet.
28 Mar 2023
Nous avons le plaisir de vous présenter Roxane Lemarié D.C., chiropracteure. Diplômée de l'IFEC, école chiropratique de Toulouse, elle est le nouveau professionnel à coeur d'aider notre patientèle à accéder à une meilleure santé. Certains d'entre vous avaient déjà eu l'occasion de la rencontrer en fin d'année car elle nous avait accompagné durant plusieurs semaines…
SOS: Les monstres débarquent aujourd'hui
31 Oct 2022
Vos enfants sont attendus aujourd'hui pour affronter les montres sur le pas de notre porte et les repousser à coups de bonbons et de sucreries ! Chers patients,Nous avons besoin de vos chérubins pour défendre le cabinet de l'invasion des monstres et sorcières ce lundi 31 octobre ! Leur mission sera la suivante : Rendez-vous au…
OUVERTURES EXCEPTIONNELLES DE VOTRE CABINET LE VENDREDI 11 NOVEMBRE
11 Oct 2022
Le vendredi 11 novembre c'est l'Armistice !!! Malgré ce jour férié votre cabinet reste ouvert. Les consultations seront assurées par Adeline POUJOL de 9h30 à 13h. Face à l'engouement, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant en appelant au 04 68 29 68 69 ou sur votre prise de rendez-vous en ligne.
Le 1er novembre, c'est férié !!!
11 Oct 2022
Le jeudi 1er novembre c'est la Toussaint, votre cabinet sera fermé en ce jour férié. Merci pour votre compréhension. L'équipe chiropratique.
Bas les masques !!!
10 Mai 2022
Chers patients, À partir d'aujourd'hui, nous avons la joie de vous annoncer que vous n'êtes plus dans l'obligation de porter un masque quand vous rentrez dans notre cabinet. Biensûr ceux qui se sentent plus confortable de le porter feront comme ils le souhaitent. De notre côté, nous avons choisi de garder encore les nôtres encore…