La chiropratique a pu aider beaucoup de monde. Voici quelques écrits de mes patients qui en témoignent.

Je vous encourage à les consulter pour découvrir :

Pourquoi la chiropratique c'est bien plus qu'un mal de dos.

« A la suite d'un faux mouvement pour éviter une chute, je me suis retrouvé avec une douleur tenace à l'épaule, en fait, un sérieux blocage pour être plus précis.

Malgré des séances régulières d'étirements et divers exercices, je n'ai pas réussi à résorber ce problème.

Quelques semaines plus tard et souhaitant trouver une alternative à la médecine traditionnelle pour éviter les anti-inflammatoires et autres infiltrations, je suis parti en quête d'informations sur Internet. Je souhaitais aller à la cause du problème et ne pas en rester aux seuls effets.

C'est comme cela que j'ai découvert la Chiropratique et le choix m'est tout de suite apparu comme une évidence.

J'en reviens à mon épaule. Après un bilan complet et quelques ajustements au cabinet de Madame Adeline Poujol, j'ai récupéré à ce jour environ 90 % et les progrès continuent. J'ai l'impression que le corps humain a une capacité naturelle à s'autoréparer.

Mais ce n'est pas tout. L'approche a été faite de manière globale. Et là, SURPRISE, j'ai découvert des bienfaits que je n'aurais même pas osé soupçonner. Je m'explique.

Sportif avec bientôt 60 ans de vélo au compteur été comme hiver, on est régulièrement confronté à des petits problèmes de douleurs ou de forme. Le vélo sportif est une activité exigeante et on n'est pas toujours dans la facilité.

Et voici ce que je constate après seulement 4 séances :

- Une sensation de bien être général.

- Des jambes légères.

- Une meilleure carburation sur le vélo (cardiaque et respiratoire).

- Un rendement global nettement supérieur.

Je ne m'y attendais vraiment pas. Le résultat est vraiment « bluffant ». Et je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir découvert la chiropratique beaucoup plus tôt.

Une chose est sûre, j'ai pris la décision d'intégrer régulièrement des séances dans un programme d'entretien.

Pour terminer, je voudrais dire un grand merci à Adeline pour ce que sa compétence m'apporte, pour sa gentillesse et pour son écoute du patient. »